vendredi 22 juin 2012

Missing


Résumé ;

Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle aux côtés du ténébreux Rob Wilkins. Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre. Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir, celui de retrouver dans ses rêves les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI ?

Mon avis ;   
Décidément sa fait du bien de s'éloigner de la Bit-Lit !!

J'ai dévoré ce livre en une après-midi au soleil , du pur bonheur !  , une lecture facile agréable et pleine de rebondissement .
Avec un scénario original et simple a comprendre tout en gardant un petit quelque chose qui nous dit de lire avidement la suite .

L'histoire , est bien menée , Jess me plait beaucoup . Simple , marrante , bref quelqu'un de normale jusqu’à ce que ............
Super le concept des "culs-terreux" , quand a la meilleur amie , trés sympathique elle rend le texte original !

Comme d'habitude Meg cabot n'a pas perdue son talent , et ça se voit !

Malgrès tout , je ne peut pas décrire plus ce bouquin , car  l'histoire n'est pas approfondie même si je reste sur mon avis d'un bon bouquin mais pas le meilleur de Meg Cabot .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire