dimanche 8 juillet 2012

The Immortal Rules

Bonjouuuuuuuur !

Alors voilà je suis une grande fan de Julie Kagawa , l'auteur des royaumes invisibles (dont j'ai chroniqué le prince exilé ) et qui a été l'un des coups de cœur de l'année <3

Bon revenons-en a nos moutons , notre J.K (comme J.K.Rowling c'est un signe !! *ok je me tais* ) a prévue une nouvelle série qui me parait très prometteuse (d'un coté c'est toujours prometteur quand sa vient d'elle) je vous poste donc ma traduction perso ainsi que la couverture de ce bouquin (je ne sais pas si elle est officielle mais je crois que si :p )

4eme de couverture : 
Mon vampire créateur m'a dit ceci ;
un jour ou  l'autre dans ta vie
Allison sekemoto ,
tu tuera un humain ,
la question n'est pas si cela arrivera , mais quand ?
Comprend-tu ? 


 Je ne l'avais pas compris , pas vraiment .

Maintenant je l'ai compris .



Super non ?
Et sa doit être les éditions DARKISS qui doivent la publier :)
Sa sortie française n'est pas connue mais ce livre est disponible en VO depuis Avril 2012 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire