jeudi 19 juillet 2012

Meilleures ennemies

résumé :

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

Mon avis ;
Sa y est je l'ai (enfin) fini ...
Alors que dire a part  que c'est une énorme déception
. . . 
J'attendais beaucoup de ce livre , le concept avait l'air superbe et tout , mais le fait est que c'est trop adolescent. J'en suis une et j'aurais du aimé mais non.

Les héroïnes sont superficielles , la mode , la mode et toujours la mode. Elles n'ont que sa a la bouche. d'accord on peut en parler en faire des références mais la , trop de mode tue la mode .

L'histoire est simple , je ne dis pas que l'auteur écrit mal c'est plutôt fluide et sympas , mais Halley et Avalon sont creuses . en dehors de réplique de fashionistas , la qualité des dialogues , n'est pas terrible.

Je ne vais pas m’épancher sur ce sujet , mais en bref une lecture que je ne recommande pas . . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire