lundi 30 juillet 2012

Sauvons Kate Daniels ! ! !

Bonjour tout le monde !! 

Aujourd'hui c'est sensibilisation a la série Kate Daniels ! :D




Voila le topo , chez les éditions milady on sait tous qu'il y a de superbes séries , et Kate Daniels en fait partie !!! Le problème est que sa sortie (pas assez évoquée je trouve) n'a pas apportée les suffrages espérés , et je peux vous dire que je suis déjà fan de cette série je suis en pleine lecture du tome 1 version e-book gentillement prêté par Nanou de Lecture Mania et Lysa , de lecture mania aussi m'avais gentillement proposée de me l'envoyer .

Je sais que peu d'entre vous doivent la connaitre et n’étant plus édité les gens essayent de profiter des lecteurs en les vendant d'occasion a des prix exorbitant (55 euros , faut pas nous prendre pour des ânes non plus ) . La page de sauvetage de Kate Daniels est donc faite pour la réédition et la suite de ce livre que je vous demande d'aimer , car , si c’était votre série favorite , je suppose que vous seriez aussi déçus que moi la tout de suite , donc a vos j'aime les blogueurs !


Page Facebook
Twitter

Je fais aussi appel a ceux qui on , que ce soit un blog avec 2 ou 1 000 visite ,a  ceux qui ont une page avec 5 ou 300 j'aime de faire une petite pub pour cette série ! en espérant tous vous voir affluer !

Et histoire de vous allécher voici des extraits du tome 1 :




Via Lecture-Mania


(cliquez sur les images pour les agrandir)

2 commentaires:

  1. J'y participe aussi, je veux lire la série et ne pas rester bloquée au 4ème tome ;) Les extraits me font super envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair , c'est toujours dommage de perdre une serie quand elle a des fans :)

      Supprimer