vendredi 17 août 2012

Maeve Regan (T1)-Rage de dents

Résumé :
Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

 

Mon avis : 

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh , alors je commence par vous dire que j'adooore ce livre et que malgré tout ce que je pourrai vous dire sur ce dernier rien n’égalera ce que j'ai aimé dans ce bouquin.


Commençons par le commencement (evidemment ! ) Le titre est , pour ma part , très significatif par rapport au livre .La couverture pas mal , mais milady aurait pu faire mieux , faut pas se voiler la face .
Maeve Regan , ou l’héroïne que j'adore et qui mets toute les autres au tapis. Non seulement par son caractère fort et super marrant , par ses reparties mordantes( c'est le moins de le dire ! ) , et par ... sa personnalité ! je vous laisse jugez par vous même car dans le cas contraire je vais m'emporter et ça va tout gâcher :3

Les personnages secondaires sont super attachants , je pense a vous donc je n’écris pas de pavés. Mais leurs répliques envers Maeve , aussi gentils et attachants sont ils que je suis sûre que vous allez les aimer !

Le scenario en lui même n'est pas très original , mais le fait est que les personnages donne un accent sur l'humour et les répliques a a se tordre en deux . Le tout rehaussé par des jurons , des personnages qui différent des un des autres et de notre apprentie vampire , donne a ce bouquin un ton superbe . Malika a réussi un de ces livres que l'on ne risque pas d'oublier !

un coup de cœur pour moi , et vous ?

2 commentaires:

  1. Inoubliable je suis de ton avis :p C'est que le scénario pourrait être un peu plus travaillée mais l'auteure se rattrape largement avec son style d'écriture et ses personnages !!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah j'ai hâte de lire le second tome la fin nous laisse sur les crocs ! :D
      oui mais bon on s'y accommode bien , leurs humour fait tout mieux passer :)
      Bisous Arca ! :)

      Supprimer