vendredi 4 janvier 2013

Les secrets d'une blogueuse amoureuse

Resumé :
Pour cinq dollars, le blog de Kayla vous dira…Comment séduire, comment savoir si ce garçon trop craquant qui vous fait soupirer est aussi accro que vous, ou si votre toute nouvelle romance survivra à la fin du deuxième trimestre… Et plein, plein d’autres choses !
Mais, pour tout l’or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais…                     
 Que la reine du conseil, qui répond à vos questions et soigne vos inquiétudes amoureuses, est aussi une fille blessée par l'amour qui a juré de ne plus jamais laisser s'approcher un seul garçon avant l'entrée à l'université. Jamais.
Quand « blogueuse » rime avec « amoureuse »
Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s’interdit de trop regarder et aime en secret. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ont dû mal à le rester et s’affichent même sur grand écran… d’ordinateur.





Alors je tiens d'abord a dire merci DARKISS d'avoir pensé aux malvoyants , car l'écriture est énorme donc en réalité l'histoire est plus courte que ce que l'on crois , néanmoins , il en reste a qualité !

Oui j'ai beaucoup apprécié ce livre , on pourrait même dire que je l'ai dévoré , puisque je l'ai lu en une après-midi. On se plonge de suite dans l'univers de Kayla , elle décrit très bien son monde et donne pas mal de détails , j'aime beaucoup.
On s'attache très vite a elle , son histoire est pour le moins original , ses problèmes de cœur m'ont bien faites sourire , deux exemples qui sont très réaliste. Sa perception de l'amour m'a beaucoup amusé , en voyant ses deux personnalité on se rend compte que tout le monde peut être n'importe qui sur le web. Tout en prodiguant ses conseils , elle parle de son futur métier , de celui des ses parents , en fait a partir d'une chose elle nous amène a une autre , puis encore une autre , ce qui au final nous fais presque tout savoir. Mais le plus étonnant c'est qu'elle n'applique pas ses conseils a elle même , ses amis en tirent profit sans le savoir , n'étant pas au courant ils se donnent a cœur joie de la critiquer , indirectement bien entendu!
Je ne saurais pas comment qualifier cette lecture.


En surface elle est bonne , personnage attachants , pas mal de réalisme , de l'humour , des amours et tout ça . Mais pour autant elle ne m'a pas marquée , je ne demanderai pas a la relire. Je n'ai pas non plus pensé qu'a ça pendant des jours.
En bref  je pense qu'elle est bien pour un moment de détente , mais ce n'est pas un livre qui marque. ( ps ; je sais c'est un peu (beaucoup!) fouillis tout ça amis je ne savais pas comment vous dire ça , néanmoins je le conseille a vous les filles plus particulièrement ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire